Mas des Armouriers

📌 3135 Route de Vaison la Romaine, 84150 Violès

4 / 5
(227 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Location de cottage Mas des Armouriers qui se situe au 3135 Route de Vaison la Romaine, 84150 Violès (84). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Pdj copieux, table d'hôte super nous reviendrons volontiers."

Galerie Photos

Fournis par l\'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Accessibilité

  • Boucle magnétique
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly

Parking

  • Parking sur place

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Martine.i.
Note de : 5 / 5

"Dans un cadre magnifique et reposant, excellent séjour avec notre chienne Berger Allemande Salomé. Belle piscine, petit déjeuner copieux. On reviendra."

Posté le 18/08/2023 à 14:48
Avis de : Alexia.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, magnifique endroit paisible. La suite était spacieuse et propre. Il y a une grande piscine où l’on peut faire des longueurs ou simplement se détendre sur un transat. vraiment le cadre est top! Tout s’est très bien passé on s’est senti super bien avec nos 2 petits chiens !"

Posté le 15/08/2023 à 10:35
Avis de : Manu.i.
Note de : 1 / 5

"A FUIR !!! Ménage déplorable,linge de bain avec traces de pneus dont on connaît pas la marque !! Piscine aucune sécurité et crade Petit déjeuner Bio de chez Netto pour anorexique."

Posté le 13/08/2023 à 16:07
Avis de : Alexis.a.
Note de : 5 / 5

"Une chambre confortable, un personnel sympathique et un cadre idéal et reposant pour profiter du charme de la région. Je vous recommande vraiment le Château du Martinet si vous souhaitez loger dans un château sans prise de tête. Il y a même la piscine si jamais vous avez trop chaud ! Merci encore de l’accueil."

Posté le 06/08/2023 à 07:55
Avis de : Michèle.u.
Note de : 5 / 5

"Magnifique, calme et propriétaire très sympa. Nous avons loué un gîte appart. Nickel. Un grand merci. N'ehezitez pas à réserver 👍👍"

Posté le 10/05/2023 à 16:08
Avis de : Fabienne.A.
Note de : 4 / 5

"Nous avons passé 3 jours au château du Martinet, dans le cadre d'une Smartbox, pour notre anniversaire de mariage, dans un cadre très agréable, chargé d'histoire, entouré de vignes et dans une région qui offre de nombreuses possibilités de visites et randonnées. Nous saluons le travail de la propriétaire ainsi que du reste du personnel qui se donnent beaucoup de mal pour conserver ce beau domaine et méritent des encouragements !"

Posté le 07/12/2022 à 18:10
Avis de : Laurette..
Note de : 1 / 5

"Le temps c’est arrête au château et également les propriétaires ! Concernant la suite à 270 € les 2 nuits car impossible de réservé une seule nuit …. Le ménage est resté figé du dernier occupant. ( des cheveux dans la Sdb et des moutons aux pieds du lit et de l’armoire) Le petit déjeuner bio … effectivement bio de chez Lidl , les fruits frais effectivement très frais car congelés ( pêches, prunes et abricots)…. Le lieu est pourtant magnifique …mais la rénovation est inexistante et cher propriétaire ayez quand même un minimum de respect pour vos hôtes"

Posté le 23/07/2022 à 11:49
Avis de : Romain.A.
Note de : 1 / 5

"Hôtel  au premier abord paradisiaque, cadre idyllique, mais la réalité à vite rattrapé la fiction ! Dès notre arrivée, au comptoir de l' hôtel (2 nuits), à l'accueil, on nous empressa de nous envoyer à notre dégustation de vins ( inclu dans notre package), nous voilà donc après 4h de route, envoyés dans la cave voisine pour je cite comme ça on s' en débarrasse. On nous promit tout de même une fois nos valises déposées (la stagiaire ne sachant pas où était notre chambres, je précise que le lieu en possédait seulement 5 ou 6 ) et avant de partir donc en catastrophe à la dégustation de nous offrir un verre de bienvenue. Joie de courte durée car au milieu des bouteilles de grand cru, on nous proposa un café (même pas bon) du thé ou du sirop bio (Ne riez pas). La encore la pauvre stagiaire ne savait pas faire marcher la machine à café et là encore, elles se mirent donc à 2 pour maltraiter cette pauvre machine... A notre retour, impossible de manger sur place car nous n' avions pas réserver l' option en même temps que la chambre sur internet, et je cite j' ai arrêter la restauration, je ne me prend plus la tête au passage rien n' est mentionné sur leur site internet. Obligés donc malgré le prix plutôt bourgeois de la chambre, d' aller manger dans le village voisin. Concernant la chambre... pas grand chose à dire (la blague), le lavabo bouché, une ampoule grillée mais surtout la tv, qui correspondrait je pense pour un studio de 1 mètre carré vu sa taille, mais là c 'est le drame, TF1 qui ne marche pas. Nous voilà donc obligé de regarder les experts alors qu' il y avait Autriche France... Grosse soirée en perspective! Je vous passe les toiles d' araignées ainsi que la micro savonette pour 2. Au petit déjeuner du lendemain, je dois dire que nous avons bien rigolé, 5 grammes (et encore!) de très bonnes confitures Lidl, alors que de nombreux paysans vendent des fruits frais à quelques kilomètres à peine, accompagné d' un café (eau chaude noire) et d' un verre de jus d' orange ( estomac fragile, fuyez!), de très bon yahourts bio Lidl et beaucoup mais alors beaucoup de pain. Comment bien commencer la journée ;) L' après midi à la piscine, joie de courte durée, outre le fait que l' on a du se battre avec une armée de feuilles mortes pour pouvoir nager, une bande d' ados pas très fute-fute à alors débarqué, une bonne dizaine, à savoir la petite fille de la propriétaire avec tooooute sa classe. Cris, bouteilles et sièges volants ont attérris dans la piscine et notre dignité est définitivement partit quand ils ont commencé à nous passer du Jul (les cons!). A 14 ans n' y a t il rien d autre à faire? Mais allez donc jouer au docteur chez vous les enfants ! Je passe également que la chambre n' a pas été faite durant ces 2 jours, les serviettes pas changées et le savon se faisait de plus en plus petit! Dernier point, qui je dois dire était le plus ... titillant, car nous étions les plus jeunes parmi les retraités qui peuplaient l' établissement, un certain mépris et des paroles des fois maladroites. Auriez vous pressé un couple de retraité 5 minutes après leur arrivée pour aller picoler dans la cave voisine? Le dernier soir nous sommes revenus avec des restes de pizza, pendant que les anciens combattants mangeaient en terrasse, et on nous a dit Vous n' allez pas manger ça dans la chambre quand même? Au prix de notre séjour, si j' avais voulu faire soirée pique nique je ne me serai pas gêné hein. En résumé, je pense qu' à l' heure actuelle des choses, la propriétaire n' en a clairement plus rien à faire... Dans ce contexte je n' y retournerai pas, et ce malgrè le cadre et l' emplacement qui sont excellents, tout le reste n' est qu' illusion... Le prix quant à lui est bien réel !"

Posté le 12/06/2022 à 19:40
Avis de : Claude.a.
Note de : 4 / 5

"Nous avons passé trois jours au château début avril . Accueil très agréable, notre hôtesse disponible ainsi d'ailleurs que le personnel. Dîner et petit-déjeuner soignés et parfaits. Région magnifique. Nous sommes rentrés chez nous en ayant fait un plein d'énergie. C. et J. B."

Posté le 04/05/2022 à 06:00
Avis de : Stéphanie.E.
Note de : 5 / 5

"Super Accueil, Suite extrêmement grande, confortable, agréable. Pdj copieux, table d'hôte super nous reviendrons volontiers. Couple de Nice."

Posté le 24/04/2022 à 18:56

Entreprises à proximité

Zone artisanale viol à Violès

Zone artisanale viol

ZA Saint-Antoine

84150 Violès

0 Avis
cedres manosque à Violès

cedres manosque

64 Chem. des Violettes

84150 Violès

0 Avis
Evolution Deco à Violès

Evolution Deco

901 Chem. des Baronnies

84150 Violès

0 Avis
Auberge La Tuilerie au Domaine Grand-Père Jules à Violès

Auberge La Tuilerie au Domaine Grand-Père Jules

786 Chem. de la Tuilerie

84150 Violès

219 Avis
Garcia Félicien à Violès

Garcia Félicien

88 chemin Montmirail

84150 Violès

2 Avis
Tribbia Jonathan à Violès

Tribbia Jonathan

84150 Violès

2 Avis
La Banque Postale à Violès

La Banque Postale

Cr Rigot

84150 Violès

0 Avis
AG FIGHT CLUB à Violès

AG FIGHT CLUB

73 Rte du Plan de Dieu

84150 Violès

10 Avis
Maison de retraite La Sousto à Violès

Maison de retraite La Sousto

64 Chem. des Violettes

84150 Violès

25 Avis
PEPE-JOSE PARDO ESCOMS à Violès

PEPE-JOSE PARDO ESCOMS

90 Chem. Neuf

84150 Violès

3 Avis
Terzian Jacques à Violès

Terzian Jacques

174 Rue Grenache

84150 Violès

1 Avis
Chambre d'hôte et gîte Le domaine de Tini à Violès

Chambre d'hôte et gîte Le domaine de Tini

1263 Chem. de Malijay

84150 Violès

25 Avis
Les Coiffures De Sophie à Violès

Les Coiffures De Sophie

7 Rte d'Avignon

84150 Violès

30 Avis
Fauque Jean-Claude à Violès

Fauque Jean-Claude

Rte d'Avignon

84150 Violès

1 Avis
Domaine Saint Pierre à Violès

Domaine Saint Pierre

923 Rte d'Avignon

84150 Violès

45 Avis
Les Clefs Du Soleil à Violès

Les Clefs Du Soleil

51 Rte du Plan de Dieu

84150 Violès

24 Avis
Boulangerie 2 Laurent à Violès

Boulangerie 2 Laurent

Cr Rigot

84150 Violès

50 Avis
Domaine des Favards à Violès

Domaine des Favards

1349 Rte d'Orange

84150 Violès

72 Avis
Esprits maçonnerie Duble Guillaume à Violès

Esprits maçonnerie Duble Guillaume

150 Rue de la République

84150 Violès

6 Avis